La solution durable pour une eau de qualité supérieure... D’origine suédoise

EN APPRENDRE DAVANTAGE SUR NOUS
Pour un goût sublimé et une planète préservée

5,710,968,340

Bouteilles en plastique à usage unique éliminées

Étoiles au Guide Michelin

Pays où l’eau Nordaq est servie

Nous aidons les hôtels, centres de villégiature, restaurants croisiéristes et destinations touristiques à produire une eau de grande qualité mise en bouteille sur place avec un impact minimal sur l'environnement.

Le filtre à eau breveté de NORDAQ a la capacité unique de préserver le goût de l’eau et de sublimer la saveur de chaque élément qui l’accompagne. Nous produisons des systèmes de filtration de l’eau fonctionnels dans toutes les tailles ainsi que des accessoires, tels que des bouteilles, des bouchons en caoutchouc, des bouchons en aluminium et des machines de bouchage – le meilleur de la qualité et du design suédois.

Le filtre à eau breveté de Nordaq filtre les impuretés et les arômes indésirables tout en préservant les sels et minéraux naturels de l'eau. Le système produit à la fois de l'eau plate et pétillante, réfrigérée, à température ambiante, ou chaude.

L'eau est servie directement dans les bouteilles en verre, en cristal ou en tritan exclusivement créées par Nordaq. Le système, une solution unique sur le marché, permet de laver les bouteilles avec une précision inégalée grâce aux rails de lavage pour des bouteilles réutilisables à l’infini dans un circuit fermé. Cela signe la fin des bouteilles jetables coûteuses, des dispositifs d’élimination des déchets ou des expéditions longues distances.

Le filtre à eau de Nordaq est adapté aux entreprises qui souhaitent mettre à disposition de leurs clients une eau d’une qualité exceptionnelle tout en préservant l’environnement. La purification de l’eau sur place permet d’éliminer les contraintes liées au transport et à la logistique, du fait de l’absence de bouteilles en plastique, tout en réduisant les émissions et les déchets.

Copyright © 2021 Nordaq Water Filter Systems AB

We use cookies to improve your experience.

Want to read more about our cookie policy? Click here

The sustainable solution for premium water... Born in Sweden

MORE ABOUT US
For a superior taste and a clean planet

5,707,114,868

Single-use plastic bottles eliminated

Stars in the Michelin Guide

Countries where Nordaq is served

We support hotels, resorts, restaurants, cruise lines and lifestyle destinations in producing premium water bottled on-site with minimal environmental impact.

NORDAQ’s patented water filter has a unique ability to make water taste like water and everything else so much better. We produce functional water filter systems in all sizes with accessories, such as bottles, rubber caps, aluminum caps, and encapsulation machines – Swedish design and quality at its best.

Nordaq’s patented water filter filters out impurities and unwanted flavours while maintaining the water’s natural salts and minerals. The system produces both still and sparkling water, chilled, ambient, as well as hot.

The water is served directly in Nordaq’s exclusively designed glass, crystal or Tritan bottles. The system has a market-unique solution where the bottles are washed with great precision in standard commercial wash racks and can be reused time and time again in a closed-loop. No expensive disposable bottles, garbage disposal, or long transports needed.

Nordaq’s water filter fits the organisation that wants to serve premium water without affecting the environment. By purifying your water on-site, no transports nor logistics are needed, and no plastic bottles, leading to reduced emissions and waste.

Copyright © 2021 Nordaq Water Filter Systems AB

We use cookies to improve your experience.

Want to read more about our cookie policy? Click here