Nordaq TrueTaste

La sensation TrueTaste sublime les saveurs des mets et du vin

L’eau pure et parfaitement équilibrée de Nordaq a la capacité de rehausser la saveur des mets et du vin, peu importe le lieu où vos clients les dégustent. Le goût du vin et des plats est sublimé grâce aux caractéristiques uniques de l’eau. Les effets de l’eau TrueTaste sont multiples, lui permettant ainsi d’être utilisée comme ingrédient pour la préparation des plats ou des boissons et d’être consommée lors des repas, faisant, de ce fait, la part belle à chaque arôme contenu dans les autres ingrédients afin de mieux les révéler.

Jens Dolk for Nordaq

Rencontrez Jens Dolk
à K-märkt

«Nordaq améliore à la fois le goût des vins et des plats, ce qui, en contrepartie, rend nos clients et notre personnel heureux. Au restaurant K-Märkt nous sommes passionnés par la qualité et la durabilité. Avec ces deux ingrédients, le choix est simple. Proposer une eau respectueuse de l’environnement, sans transport, s’apparente à une évidence de nos jours – toute autre proposition serait idiotes.» 

Jens Dolk est un grand connaisseur de vin suédois bien connu, ayant rédigé plusieurs ouvrages sur le sujet et l’un des fondateurs du restaurant K-Märkt. Depuis son ouverture en 2014, des centaines de milliers de litres d’eau Nordaq ont été servis. En 2018, K-Markt a été nommé restaurant le plus durable de Suède par Restauranggalan.

Principe

Nordaq filtre l’eau du robinet directement sur place. Les impuretés et les arômes indésirables sont filtrés tout en préservant les sels et minéraux naturels de l’eau. Le système permet de produire à la fois de l’eau plate et de l’eau gazeuse.

L’eau est refroidie et servie directement dans les bouteilles en verre ou bouteilles en cristal exclusivement créées par Nordaq. Le système, une solution unique sur le marché, permet de laver les bouteilles avec une précision inégalée grâce aux racks de lavage spécialement conçus et réutilisables à l’infini dans un circuit fermé. Cela signe la fin des bouteilles jetables coûteuses, des dispositifs d’élimination des déchets ou des expéditions longues distances.

Innovation brevetée

Le système de filtration efficace et breveté de l’eau produit une eau limpide dont les propriétés ravivent les arômes. Il offre un produit haut de gamme présentant un grand nombre d’avantages, à la fois d’un point de vue économique et environnemental. Mais surtout, l’eau de Nordaq, d’une qualité inégalée, offre une expérience gustative unique, sublimant ainsi la saveur de chaque met, vin ou autre boisson. L’eau occupe désormais une place de premier choix.

De la carafe à l’eau en bouteille

Grâce à un dispositif de mise en bouteille hygiénique et efficace, il est également possible de pré-remplir, sceller et stocker un grand nombre de bouteilles ainsi prêtes pour la vente. Le bouchon transforme la carafe en un produit scellé de grande qualité auquel le client peut se fier, en termes de qualité du contenu.

Contactez nous

Nordaq peut facilement devenir une partie du succès de son entreprise.
Contactez-nous ou indiquez vos coordonnées ci-dessous et nous vous contacterons sous peu.

Téléphone:
La France +33 4 81 91 98 92,
La Suisse +41 79 551 62 82,
Le Suède +46 8 21 04 05
Email: info@nordaq.com

Vous pouvez nous trouver ici

Merci!

Pour vous abonner à Nordaq.

Nous utilisons des cookies afin d'améliorer votre expérience de navigation.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité des cookies? Cliquer ici.

Nordaq TrueTaste makes food and wine taste better

Nordaq’s clean, balanced water has the ability to highlight the flavors of food and wine, no matter where in the world your guest is. It is a unique feature in both wine tasting and cooking. The effect of the Nordaq TrueTaste is achieved both with Nordaq as an ingredient in the production of food or drink and at meal time, by allowing the flavors contained in the other ingredients to be better experienced.

Meet Jens Dolk
at K-märkt

“Nordaq makes both food and wine taste better, and at the same time both our guests and staff happier. At restaurant K-märkt we are passionate about quality and sustainability. With these two ingredients, the choice is simple. Serving environmentally friendly water without transportation today feels like a no-brainer – everything else would be idiotic.” 

Jens Dolk is a well-known Swedish wine connoisseur, wine writer and one of the founders of restaurant K-märkt. Since its opening in 2014, hundreds of thousands of liters of Nordaq water have been served here. In 2018, K-märkt was named Sweden’s most sustainable tavern by Restauranggalan.

How it's done

Nordaq filters the local tap water directly in place. Impurities and unwanted flavors are filtered out while retaining the natural salts and minerals of the water. The system produces both still and sparkling water.

The water is cooled and served directly in Nordaq’s exclusively designed glass or crystal bottles. The system has a market-unique solution where the bottles are washed with great precision in specially designed rackets and can be reused time and time again in a closed flow. No expensive disposable bottles, garbage disposal or long shipment are needed.

Patented innovation

The efficient and patented water filtration system provides crystal clear water with flavor enhancing properties. It provides a premium product that is both economically advantageous and better for the environment. But above all, Nordaq’s premium water provides an enhanced taste experience of both food, wine and other drinks as the water does not compete with other flavors.

From carafe to product

With a hygienic and efficient encapsulation, there is also the possibility to pre-fill, seal and store a large number of bottles for sale. The capsule transforms the carafe into a sealed premium product where the guest can always rely on the quality of the content.

Contact us

Nordaq can easily be a part of the success for your business.
Contact us or fill in your details below and we will get back to you shortly.

You can find us here

Thank you!

For subscribing to Nordaq.